Enlever les taches sur les jeans

Pour beaucoup, les jeans sont la tenue standard. Mais le plus souvent vous le portez, plus il est probable que vous ayez des taches. L'avantage de l'enlèvement des taches de jeans est que le tissu tolère beaucoup. Tout ce que vous devez savoir est quel remède à la maison aide le mieux contre la pollution.

Ces remèdes maison aider avec des taches sur les jeans

  • résine ou gomme taches: (juste le gel et racler)
  • les taches de graisse de pulvérisation de glace: détergent et / ou le fer et buvard taches de fruits
  • papier tels que Mais tache de cerise et de taches de tomate: acide citrique, le vinaigre, la crème à raser, la poudre à pâte taches
  • vin rouge sel
  • contenant-carotène bêta, comme les taches de carottes: cure d'huile miracle
  • pour tout (sauf les taches de peinture):
  • biliaire aussi très efficace dans presque toutes les taches: tapis cola
  • nettoyant ou taches café: crème à raser
  • peinture, laque ou Kuliflecken: térébenthine, Hairspray ou dissolvant de vernis à ongles
  • également réussi à presque tous les points, mais un peu agressif: benzine, l'alcool, l'alcool, les produits Oxi

Qu'est-ce que vous devriez considérer quand le traitement localisé de jeans

Bien que des jeans rares décolorer, vous devez faire preuve de prudence dans l'utilisation des agents contenant du chlore, tels que l'eau de Javel et de couleur-solvants tels que dissolvant de vernis à ongles, mais aussi des remèdes maison de blanchiment facile tels que l'acide citrique ou le bicarbonate de soude. Cela est particulièrement vrai pour les jeans noirs ou d'autres couleurs, mais les jeans doivent être vérifiés à l'avance pour la solidité des couleurs. Avant de traiter la tache avec un tel agent, vous donnez par ex. à l'ourlet à l'intérieur d'une gorgée sur le denim, ont les moyens d'agir quelques minutes puis rincer. Est-ce que les jeans ressemblent encore avant? Si oui, vous pouvez maintenant vous consacrer à l'endroit. Si ce n'est pas le cas, essayez un agent non décolorant tel que du savon biliaire ou du savon à vaisselle.

instructions sur les jeans

  • du lait ou de l'eau minérale ou de rinçage Leach eau
  • remède à la maison de votre choix serviettes de
  • brosse

1. brut reste pour enlever les taches supprimer

grattent avec un objet contondant résidus secs de l'endroit pour prévenir, qu'ils s'adoucissent et s'installent également dans le tissu. Puis appuyez bien sur les jeans ou passez l'aspirateur avec un aspirateur.

2. Faire tremper

Comme avec tous les matériaux est également en jeans trempage d'une grande importance - surtout dans les taches vieilles et séchées. Placez la zone avec la tache sur les taches de fruits, de café ou de cola dans l'eau minérale. Dans les taches de cacao ou de chocolat et les taches de fruits vous pouvez tremper dans le lait et les taches de graisse doivent être trempées dans une lessive à l'eau tiède et de détergent. taches de peinture, les taches de peinture et les taches de stylo ne doivent pas être trempés, tout comme la gomme à mâcher ou les taches de résine.

Laisser les jeans dans le bain de lait ou de minéraux aussi longtemps que vous le jugez nécessaire. Les taches plus âgées devraient tremper pendant la nuit. Pour les taches fraîches, 15 à 30 minutes suffisent. Behand 3. Manipulation

Rincez les jeans sous l'eau chaude. Pour les taches de protéines telles que les taches de sperme, les taches d'œufs ou des taches de sang, vous devez utiliser l'eau froide ou tiède pour éviter les coagule blancs d'œufs.

puis entrez quelque chose (voir ci-dessus) sur un chiffon et tamponner de l'extérieur à l'endroit des remèdes maison qui vous aide contre votre place.
Répétez le processus jusqu'à ce que la tache soit bien trempée.
Laisser le produit agir pendant 15 à 20 minutes. Frotter avec une brosse sur la tache et tamponner à nouveau. Peut-être qu'il est presque parti?
4. Lavage

Entrez les jeans pour les déclarations et détachants dans la machine à laver et de les laver le plus chaud possible (sauf les taches blanches d'œufs, ils doivent d'abord être rincé complètement à l'eau tiède).

Sinon, rincer les jeans à la main et répétez le traitement des taches comme nécessaire pour l'empêcher de se laver dans la tache.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire