Nettoyage d'un lave-vaisselle

Comme tout autre appareil électroménager, un lave-vaisselle nécessite des soins. Cela comprend le nettoyage du lave-vaisselle. Les lave-vaisselle nettoient parfaitement la vaisselle, tant de gens supposent que l'appareil finit par se nettoyer. C'est une erreur.

Beaucoup d'innovations au lave-vaisselle, mais pas d'auto-nettoyage

Si vous nettoyez le lave-vaisselle, vous devriez en profiter et vérifier le sel du lave-vaisselle (s'il en reste suffisamment dans la machine). Le sel est nécessaire pour adoucir l'eau dure, afin de dissoudre la chaux.

De nombreux comprimés à vaisselle contiennent également du sel et suggèrent parfois que vous n'avez plus besoin de sel supplémentaire. Ce n'est pas toujours vrai. Au début, les onglets contiennent très peu de sel. De plus, la quantité n'est plus suffisante si l'eau est trop dure. Vous devriez donc faire sans le sel de vaisselle. Après avoir vérifié le sel, vous pouvez maintenant vérifier le niveau du liquide de rinçage et faire l'appoint si nécessaire.

Si vous voulez nettoyer soigneusement votre appareil, cela doit inclure le sac d'eau du lave-vaisselle. En outre, dans le système de niveau (entre les pompes et le sac d'eau) sont nombreux tuyaux qui peuvent être nettoyés. Vous apprendrez comment retirer les corps étrangers de la pompe de vidange du lave-vaisselle en suivant ce lien.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire