Un mur arrière de l'armoire est souvent faite d'un matériau très mince

Living In mobilier standard, les fabricants de meubles et d'armoires fournissent parois arrière du cabinet de isorel mince. Les panneaux de trois à cinq millimètres d'épaisseur sont enduits ou peints d'un côté avec du plastique. La surface tournée vers l'extérieur présente une sorte de motif d'écran. La qualité du mobilier améliore également la conception du mur arrière.

fixation et fabrication

la plupart des fabricants d'alimentation en densité moyenne standard (MDF) de trois millimètres d'épaisseur comme un dos de meubles et d'armoires. La surface intérieure est peinte en blanc ou revêtue pour protéger les textiles stockés dans l'armoire.

a pour un grand placard, la hauteur de la tête au-dessus, et deux ou plusieurs portes, il y a une armoire mur arrière sur plusieurs parties. Ils sont reliés par des profilés dans lesquels les parois arrière peuvent être insérées des deux côtés.

Le fabricant commande une rainure circonférentielle avec une profondeur de feuillure suffisante sur le châssis de l'armoire. Le mur arrière est inséré. Les versions minces ont l'avantage de pouvoir être fixées par élasticité sans ouvrir le côté du coffret en les insérant.

matériaux industriels et les propriétés

Le panneau de fibres peut être fabriqué de différentes méthodes et avec différents matériaux composites: bandes adhésives

  • pressboard de
  • (OSB)
  • panneaux de fibres de densité moyenne (MDF)
  • substituts de presse (carton)

Allen versions simples ont en commun est qu'ils sensible contre l'humidité et l'humidité et n'ont qu'une faible résistance aux chocs et aux chocs. Ils peuvent être renforcés par des plaques plus solides, avec rainure et pli doivent être retravaillés en conséquence.

Dans les classes de meubles de haute qualité, les panneaux en bois véritable sont utilisés comme paroi arrière de l'armoire. Les fabricants de qualité utilisent habituellement du contreplaqué d'une épaisseur comprise entre cinq et huit millimètres. Les parois arrière de l'armoire stabilisent également les très grandes armoires qui agissent comme séparateurs de pièce en raison de leur raidissement.

Conditionnellement approprié pour le revêtement et le papier peint

Les panneaux de dos pressés doivent être vérifiés avant d'être traités. Puisque la peinture ou le papier peint est toujours associé à l'application d'humidité, le résultat peut être insatisfaisant ou inutilisable.

Dans certains cas, de simples parois arrière peuvent être embellies si des colorants «secs» tels que de la peinture en aérosol sont utilisés. En général, cependant, une plaque supérieure faite d'un meilleur matériau que le revêtement de la paroi arrière de l'armoire ou de retirer et de remplacer le chemin de sécurité.

Trucs et astucesSi vous découvrez des moisissures sur le mur arrière, remplacez-les. Les spores "mangent" profondément dans les plaques de pressage et ne peuvent pas être complètement éliminées par le nettoyage.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire